mercredi 3 octobre 2007

Siellah 2 - Projet en cours



Le projet avance petit à petit, je stagne un peu mais je devrais m'en sortir...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut! Merci pour ta tite visite sur mon blog à dessin, ça m'a fait vraiment plaisir. Et heureux que la musique t'inspire surtout les B.o jsuis ds le meme trip!lol

Sinon ton dessin (déciemnt t'aimes bien les filles dénudées!) est très bien j'aime beaucoup ton travail avec l'aquarelle. Moi et les couleurs on fait pas bon ménage...lol

Pour finir je suis enfin inscrit dans le blog Bd Mon azur et sur BDA. Voili et je peaufine ma bd pr en faire un blog dessus!

allez A+++ ^_^ Madjid

Anonyme a dit…

Ce sont des mèches de cette couleur que je veux depuis le mois d'août et que je n'ose pas faire !

Un petit message pour t'encourager à dessiner davantage... Et à reprendre les projets qui te tiennent le plus à coeur...
Je suis mal placée pour te dire que tu as du talent, même si je suis tout à fait objective !
Je suis fière de toi...

Tu m'énerves... ;)