vendredi 10 novembre 2006

"La Rockeuse"



"La Rockeuse" était à l'origine une illustration censée être la couverture d'un recueil de mes illustrations. Malheureusement, elle ne fût pas fini à temps et je n'ai pas pû achever la création de ce book pour un festival de BD.

Le personnage se révèle être en fait l'héroïne d'une BD que je n'ai jamais fait, mais que je ferais trés probablement un jour. Le contexte de cette BD n'a strictement rien à voir avec cette illustration l'histoire est dans un style "apocalypse-fantasy"; mais je pense que si elle devait se trouver dans un univers contemporain, elle serait une rockeuse au style rebelle...
Je devais faire aussi une fourrure blanche sur le col du blouson cuir, mais finalement j'ai oublié (^~^)

La teinte apportée à l'ensemble de l'illustration m'a donné beaucoup de peine: c'est en effet la première fois que je fais un camaïeu de couleur sur un dessin. Je souhaitais donner une couleur "astrale", voir "lunaire" à l'image...
Il s'agit tout de même d'une des rares illustrations dont je suis fier.

Et pour finir, j'ai dessiné mes propres New-Rocks...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

seb la petite culotte^^quand même!

Seb P! a dit…

Je trouve ça sexy sans que ce soit trop vulgaire...

Florence a dit…

Sympa sympa tes dessins seb ! j'aime bcp celle la ^^ mais venant de toi ca ne m'etonne pas la tite culotte et le top less huhu