vendredi 10 novembre 2006

Première approche...

Bonjour...

Bon, et bien voilà, suite à de nombreuses demandes de personnes de mon entourage, je créé un blog (en attendant de faire un site, un vrai).

Je ne crois pas avoir quoi que ce soit à raconter sur ma vie privée alors je ne me limiterais qu'à un cadre artistique sur ce blog.

Bon, je vais poster quelques dessins pour la forme...

Je rappelle juste un truc:
IL EST INTERDIT DE COPIER, REPRODUIRE OU DE VENDRE UNE QUELCONQUE OEUVRE VENANT DE MOI SANS MON ACCORD (c'est élémentaire mais au moins c'est dit) OU SINON JE ME FÂCHE TRES FORT!!

Non, sérieux, soyez fairplay, respectez au moins ça s'il vous plaît...


Merci...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

seb c'est le risque, ben ça me donne envie de te piquer t'es truc tien donc^^

Seb P! a dit…

...


Je te tuerais pour ça...

Anonyme a dit…

CC t'es GENIAL