mardi 8 avril 2008

The Coat





Aprés un long temps d'absence où je me suis concentré sur deux projets à la fois, je publie enfin ces quelques croquis concernant un projet de série du nom de "The Coat", avec mes deux partenaires Mathieu CAILLIERE et Benoît LAMOUCHE.
Nous avons déjà réalisé les deux premiers épisodes mais aucun rush vidéo n'est disponible pour le moment. La post-production étant relativement longue, les versions finales devraient être prête durant le mois de Juin.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sais que je vais passer pour un pète-couilles, mais le titre me semble pas vraiment adéquat...The coat, c'est un manteau tout bète tant qu'il est long...Pour ce qu'il ressort de ces 2 planches, The Hood me semble nettement plus adapté au coté caché/mysterieux du perso(hood=capuche, mais en anglais, c'est moins ridicule qu'en francais, et en plus ca a plein d'autres sens comme le quartier...)

Seb P! a dit…

En fait non, the Coat ça a bien une signification! Tu comprendras lorsque tu verras les épisodes.
Mais merci pour l'idée!

Anonyme a dit…

tes dessins sont bien meilleurs que les graphismes de ma WII, tu dessines en HD ou SD ?

Seb P! a dit…

Jean-Paul, je bosse plus sur Nice, ça va être dur de me harceler à présent! ;)