samedi 9 août 2008

Siellah 3 - Projet en cours



Encore un dessin de mon projet en cours. Je profite de l'été pour avancer un peu, je devrais montrer le début de mon travail lors du festival BD de Roquebrune-sur-Argens qui se déroulera le dernier week-end d'Août.
Enfin, j'espère! ;)

A noter que ce dessin a été réalisé à partir d'un vrai modèle...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Seb! C'est genial ce dessin franchement un des meilleurs que je vu de toi. Super bien soigné!

Jai hate de voir le debut de ton travail, on se verra donc au festival.

A très bientot!

Madjid ^_^

Seb P! a dit…

Merci Madjid! C'est sympa de ta part! Je ne sais pas si je serai au point pour le festival car je bosse aussi sur un autre projet (The Coat) qui me prend pas mal de temps!

On se voit au festival!

A bientôt!