lundi 18 août 2008

The Coat - Bande-Annonce

Voici la Bande-Annonce de la série "The Coat" sur laquelle je travaille actuellement. Vous pouvez voir l'intégralité des épisodes parus pour le moment sur le site officiel: www.the-coat.net Nous sommes aussi sur AlloCiné! Ca c'est une bonne nouvelle! Il y a un accés direct sur le blog officiel The Coat sur la fiche du site, je le tiendrais régulièrement à jour. Nous avons besoin de votre soutien! Faites-nous connaitre, votez sur AlloCiné, parlez de nous, réagissez, faites-nous évoluer; faites-nous un buzz!!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi ça s'appelle "the coat" et pas "le manteau" ?
c'est français pourtant.

sinon c'est vachement bien foutu.

Seb P! a dit…

Dans un soucis "d'internationalisation", nous avons opté pour un titre que tout le monde comprendrait. Aprés, c'est sûr que c'est une série française et que ça fait genre "on-se-la-pète-avec-un-titre-à-l'américaine" mais pas du tout!

Anonyme a dit…

Je viens de percuter que tu jouais aussi dans la série, j'ai regardé les premiers épisodes sur le site et c'est vraiment sympa =)
J'espère pour vous que ca va marcher.

Bisous

Seb P! a dit…

Merci beaucoup Margaux!Ca m'a fait plaisir de te revoir au festival!

On va faire ce que l'on peut pour se faire connaitre, crois-moi! Attend un peu la suite, elle promet d'être palpitante! ^_^

à trés bientôt!